Kingdom Of Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom Of Destiny

FORUM ALLIANCE KOD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour des trolls

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:56

bonjour a vous les KOD! je suis IG Templar et le diplomate de l'alliance trolls.

je viens sur votre forum aujourd'hui afin de discuter d'un échange verbal qui a été effectuer IG entre Morpheus et un de vos membres.

d'après Morpheus vous avez discuté d'une éventuel fusion , ou d'un pacte..! nous sommes en ce moment même entrain d'en discuter..!

voilà j'espère avoir vos avis et si vous avez des questions n'hésitez pas!

et par la même occasion si vous voulez venir flooder sur notre fofo n'hésitez pas, nous avons d'excellent floodeur..!Very Happy Wink

a bientôt!

cordialement,

templar, membre de l'alliance Trolls
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
Minuscule Floodeur
Minuscule Floodeur
Aceton


Messages : 334
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Touraine

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:58

salut a toi templar bonjour des trolls 123378

le fondateur de l'alliance m'a charger de m'occuper de l'alliance pendant son absence.

je sait pas avec qui morpheus a discuter mais je pense que c'est le fondateur mais en tout cas moi je pense que c'est une bonne idée au vu de notre nombre Smile .

je vais lui en parler pour me tenir au courant et pour qu'on puisse en discuter ( se sera pasbien compliqué on est trois Very Happy ), mais vu qu'il se connecte pas tout les jours je sait pas quand tu aura une réponse mais on fera au plus vite Wink

a bientot

Aceton
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:25

bonsoir Aceton Wink merci de ton accueil! et bien il n-y a pas de soucis nous ne sommes pas pressé..!

mais dés que nous en parlerons un peu plus je mettrais en place un référendum car tout le monde n'a pas le même avis là dessus chez les trolls Wink

bon jeu a la KOD et à bientôt!

Templar, membre de l'alliance Trolls.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:17

Salut Aceton et la KOD.

J'ai discuté du projet de fusion entre la KOD et les Trolls avec Nayo sur le forum officiel, cependant il ne doit pas avoir le même pseudo IG.
Ce serait sympa de pouvoir garder les pactes en commun également...

@+
Morpheus
Revenir en haut Aller en bas
warjuju
Floodeur du Dimanche
Floodeur du Dimanche
warjuju


Messages : 851
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 37
Localisation : Normandie

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:36

Une fusion entre vos alliances ne serait pas quelques choses de négatifs pour les KOD !

Morpheus , on le voit partout ! c'est bien Le Morpheus que je connais ( enfin je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:46

Bonsoir warjuju! oui en effet ce n'es que avantageux pour les deux alliances Wink

a bon et tu le vois où notre Morpheus?! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
Minuscule Floodeur
Minuscule Floodeur
Aceton


Messages : 334
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Touraine

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:19

ok ok il y a pas de soucis jatte,d juste que nayo m'en parle Smile

hésiter pas a flooder sa fera pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:30

pas de probleme! comme ça sa nous laisse aussi du temps pour en discuter chez les trolls..!

a bientôt!

cordialement,

Templar
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:41

Je ne vois pas du tout qui tu es warjuju, je suis le seul et l'unique Morpheus de l'univers 34, donc je pense que ton pseudo ne doit pas être le même IG. n'hésites pas à me rafraichir la mémoire le cas échéant.
nayo c'est Red Light ou chirac069 ?
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:37

c'est red light !! car chirac 069 a le même nom IG..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Admin
Admin
Nayo


Messages : 2208
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 74
Localisation : Normandy

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:45

Juju, Morpheus des trolls n'est pas le même que celui que tu connais (c'est pas Morpheus ancien des DOCK.)

Je suis le fondateur, Nayo Ou Red Light (Pour le moment IG) Et la proposition je l'ai eu sur le forum officiel il me semble et j'y est répondu et je suis heureux que vous soyez passés en effet du fait que je n'est plus de connection je ne peux géré mon alliance de mon mieux ..

Alors j'ai lu les différents message et je vois que Aceton a fait du bon boulot,, au dernière nouvelles nous étions 3 dans mon alliance qui commence a dépérir après presque 1an d'existence mais ce n'est pas pour cela que je compte faire une fusion rapide et mal faite..


Tout d'abord, je tiens a dire que je souhaite une fusion et non une absorption , donc, mon points de vue et que nos alliances se rassemble pour en former une toute nouvelle et toute belle .. Smile Wink

Donc pour moi cela implique nouveau nom et possiblement aussi nouveau forum (ce qui le minimum à mon goût),, et pour ce qui est des pactes je pense a les réétudier un par un (que ce soit d'un coté ou de l'autre) et d'en parlé (des pactes non lucratif seraient pas forcement la bienvenue Wink )

Les fondateurs garde leur rôle dans les alliances respective (tout en le partageant) et tout autre membre avec des responsabilités les garderaient dans les moyens du possible ..

Pourrais-je avoir un petit topo de l'alliance Trolls car j'ai pas réellement le temps de me renseigné comme je le voudrais et encore moins de suivre régulièrement tout ceci ..

Pour nous, si vous voulez des infos il y a une présentation sur le forum officiel .. Wink

En espérant pouvoir avoir des réponses avant ce soir.

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Http://nayoo.skyrock.com
Aceton
Minuscule Floodeur
Minuscule Floodeur
Aceton


Messages : 334
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Touraine

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:29

Citation :
Juju, Morpheus des trolls n'est pas le même que celui que tu connais (c'est pas Morpheus ancien des DOCK.)

euh... c'est le meme qui a poster auparavant sur le forum Question Question


sinon voila le classement de leurs alliance si tu l'avait pas vu en attendant

alliance Trolls : 21 ème en points avec 32.730.736 points et 1.558.606 par membres (membres (21))

29 ème en flotte avec 59.538 points et 2.835 par membres

8 ème en recherche avec 3.267 points et 156 par membres

Leurs Wing : 79 ème en points avec 2.687.842 points et 447.974 par membres ( membres ( 6 ))

55 ème en recherche avec 868 points et 145 par membres

72 ème en flotte avec 12.169 points et 2.028 par membres



en ce qui concerne chirac je lui est envoyer quelque lien pour qu'il passe sur le forum mais il ne répond pas No
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:30

Bonsoir Nayo!

pour ce qui est des options que tu soumet il me faut en parler a mon alliance..! je ne peux décider de rien tout seul et c'est ce qui fait la force des Trolls..! Wink

pour ce qui est du topo de l'alliance trolls:

Nous sommes 34 membres en tout. 21 en alliance mére [Troll] il faut avoir plus de 500K de points pour y accéder. 6 membres dans une wing.[Ptroll]. Nous avons une dernière wing qui prend les joueurs avec moins de 50K de points. [BBtroll].
Ensuite:

comment fonctionne l'alliance:

un référendum est mis en place pour toute décision a entreprendre. recrutement, pactes, ect..! Nous avons quelques "métiers" donné a quelques membres de l'alliance. Un vote est mis en place pour elire.
Ces métiers: un qui s'occupe du recrutement, de la diplomatie entre alliance ( ce que je suis), gestionnaire des guerre,admin, etc..! je résume un peu mais en gros c'est notre fonctionnement.

voilà si jamais vous avez des questions n'hésitez pas..! Wink

Donc je reviendrai une fois que j'en aurai parlé a mon alliance et a ce moment là nous prendrons une décision.

bonne soirée a vous la KOD!

Cordialement,

Templar
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
Minuscule Floodeur
Minuscule Floodeur
Aceton


Messages : 334
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Touraine

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:04

je voulais juste savoir, depuis combien de temps votre alliance existe -t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:55

je ne suis pas sûr car moi cela ne fait pas longtemps que j'ai rejoins les trolls mais elle doit exister depuis prêt de 2 ans environ..! Wink j'espere ne pas dire de bêtises.. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Admin
Admin
Nayo


Messages : 2208
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 74
Localisation : Normandy

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:40

Je crois que quelque uns de mes vaisseaux ont déjà casser du Trolls il me semble ..

Pour le reste et bas je vous laisse voir sa ensemble mais je comprendrai que la fusion soit dur étant donné notre nombre et le notre mais de mon côté il me faut quelques garantie . Après je pense que certaine de mes conditions peuvent être aménagées Wink

Have Fun, Chirac est passé, à peut être lu mais n'a pas répondu je verrais en temps et en heure avec lui au pire pour savoir son avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://nayoo.skyrock.com
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:17

Nayo a écrit:
Je crois que quelque uns de mes vaisseaux ont déjà casser du Trolls il me semble ..

lol! des trolls ont du déjà passer pret de chez toi aussi..!

je te le dis de suite, l'idée de "fusion" proprement dite ne plait pas a mon alliance..! notre fonctionnement est complètement différent du votre. nous n'avons pas de chef proprement dit. les droits sont éclatés en une dizaine de métiers..! Wink

Nous ne voulons pas changer de nom ni de fonctionnement. Nous sommes 34, vous êtes 3. une absorption serait mieux pour nos deux alliances. Vous serez membre a part entière de l'alliance avec les droits que tous les membres ont..!

je vous laisse y réfléchir..!
bon jeu a vous!

cordialement,

templar
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:51

Pour vous répondre des différentes discussions que nous avons suite au message de Red Light reçu par Templar, les Trolls resteront les Trolls, aucune fusion n'est à l'ordre du jour.
Il n'est pas question ici d'une fusion mais d'une absorption, sans changement de nom d'alliance ni de nouveau forum.

Désolé pour le malentendu. Soit nous avions mal compris soit nous nous sommes mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
Minuscule Floodeur
Minuscule Floodeur
Aceton


Messages : 334
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Touraine

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:08

SI il y avait fusion comment serions nous reparti dans les alliances? ( l'alliance mère, la wing, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:10

sa n'es pas été encore pensé..! mais de toute façon si vous avez plus de 500K de points vous finissez dans l'alliance mère..! Wink

je vous redi!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
Minuscule Floodeur
Minuscule Floodeur
Aceton


Messages : 334
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Touraine

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:41

ok c'était pour savoir si on avait la garantie que les membres de la KOD soit ensemble


bonne soiré a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:46

Bonjour! bon j'en ai parlé a l'alliance! Voici ce qu'on a dit:

Vous serez, pour une période d'essai de 2 semaines, dans la wing [ptroll]. Ensuite si la participation a l'alliance est correct vous passerez dans l'alliance mére [troll].
Nous considérons que vous êtes des nouveaux membres. Donc c'est ce que nous faisons pour l'arrivée d'un nouveau joueur.

Nous tenons a préciser que le forum est le même pour les trois alliances des trolls!

cordialement,

Templar
Revenir en haut Aller en bas
Aceton
Minuscule Floodeur
Minuscule Floodeur
Aceton


Messages : 334
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31
Localisation : Touraine

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

salut!

bon maintenant que tu as présenter a peu près tout ça et que j'ai plus de question il faut voir l'avis de nayo c'est lui qui décide quand meme Very Happy .

tu devras attendre un peu qu'il repasse sur le forum pour avoir une réponse .


Aceton.
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:24

ok Wink nous sommes encore entrain d'étudier l'absorption, je vous donnerai notre conclusion bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Nouveau
Nouveau



Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2009

bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:05

bonsoir la KOD Wink je viens vous annoncer malheureusement, que nous ne pouvons donner suite a cette fusion. Nous sommes déjà beaucoup en nombre et nous avons décider de rester comme cela pour le moment.

nous pouvons tout de même rester si vous le voulez en contacte, il n-y a pas de problème Wink

bonne soirée

et bon jeu!

cordialement,

Templar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour des trolls Empty
MessageSujet: Re: bonjour des trolls   bonjour des trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour des trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Of Destiny  :: Politique des KOD :: Propostions De Pacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser